De l'égoïsme de ce blog.

by - 13:29

J'ai longtemps hésité avant de me décider et de lancer un blog. Puis j'ai encore longtemps hésité avant d'écrire un truc... et je l'ai effacé avant de ré-ouvrir celui-ci.
Je ne savais pas ce que je voulais écrire, ni même si je voulais vraiment écrire. Peur de ne pas savoir quoi dire ou peur de mal le dire. Et puis finalement, le voilà ! Mon journal intime pas si intime.

Je ne sais pas encore ce que ces pages vont devenir, mais aujourd'hui j'ai envie d'écrire, j'ai envie de créer, j'ai envie de partager ! Mais partager quoi ?
J'aime cuisiner mais pas assez pour faire de supers recettes, supers jolies et super longues, d'ailleurs, j'ai un faible pour le rapide et pour le combo pizza-télé. J'aime la mode, mais moi pas assez pour me prendre en photo à tout bout de champ, ni pour réfléchir des heures à mes tenues. J'aime lire mais je ne lis souvent pas assez pour pouvoir en tenir des pages entières ! Voyager mais aussi mon canapé...

Ce blog sera donc un fourre-tout, mon exutoire, mon journal intime pas si intime.

Aujourd'hui, égoïstement, j'ai décidé de créer un blog pour raconter ma vie, mes pensées, garder une trace de mes découvertes, mes envies, mes coups, qu'ils soient de coeur ou de gueule et partager tous ces petits moments avec qui voudra.

Ce blog aussi pour coucher mes envies, mes projets dans l'espoir que pour un peu cette fois, elles prennent vie. Oui parce que moi, je suis exactement le genre de fille qui aime tout et son contraire, qui fourmille de mille-et-une idées et lubies à la seconde mais qui finalement... ne concrétise rien !
Ma to-do list se rallonge semaine après semaine, j'ai même retrouvé un vieux carnet avec mes objectifs de 2012, qui sont... encore aujourd'hui les mêmes, si ça ce n'est pas de la procrastination !
Je suis une épingleuse compulsive sur Pinterest, de DIY, de recettes, de défis sport, de trucs super intéressants à lire et pour lesquels je me jure, épingle après épingle que celle-ci c'est sûr je la testerai demain !

Oui, vous l'aurez compris, ce blog, c'est aussi un peu ma bonne résolution, mon D-clic qui me fera peut-être sortir de ma léthargie.

Et vous ? Vous avez un blog ? Qu'est ce qui vous a poussé à en ouvrir un ? 
Ah oui, j'oubliai, je suis aussi une grande curieuse :)



You May Also Like

0 commentaires